Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Via Journalista
Derniers commentaires
26 janvier 2006

Citation du jour : "Je ne vous dis pas à tout de suite..."

Le médecin légiste du Commissariat de Mulhouse  à  Mariano Blanco, de la Brigade scientifique
dans Ma vie au Commissariat  hier soir sur M6.

Le pitch du premier épisode diffusé le 25 janvier. Les deux prochains épisodes le 1er Février.

1ère Partie : Un Noël meurtrier

Décembre 2004, une violente explosion détruit un immeuble de Mulhouse. Bertrand Bruger, officier de police judiciaire à la Brigade criminelle, et ses collègues de la police scientifique enquêtent sur ce drame qui a coûté la vie à 17 personnes. Accident, crime ? Un travail de fourmi commence dans les décombres à la recherche d'un moindre indice. Les officiers du Quart, eux, lancent une alerte auprès des patrouilles de police secours pour retrouver une jeune fille qui aurait été emmené de force dans une voiture...

2ème Partie : Une nuit glaciale

Mariano Blanco, de la Brigade scientifique, commence sa journée à la morgue, où il doit procéder à l'autopsie d'un homme âgé, décédé dans des circonstances étranges. A la brigades des violences urbaines, le capitaine Olivier Copin et ses hommes font le point sur un trafic de moto. Après 2 ans de filature, ils sont sur le point d'arrêter le cerveau. Quant à Gwénaël, l'officier du Quart, il va quitter ses collègues pour intégrer une autre brigade : celle des mineurs.

2501060605

Publicité
Commentaires
V
je suis d'accord mais hier j'ai regardé le Parrain 2 et il y a deux dvd... alors bon ... <br /> mais on va y réfléchir !!!
B
Je confirme le si vous avez raté le début c'est un super concept. Mais y a encore mieux: du temps du regretté Robert Hersant (qui s'endormait devant la Télévision) le TV Magazine faisait également un si vous avez manqué la fin. Une id à reprendre ?
R
Merci pour cette superbe imitation du célébrissime "Si vous avez manqué le début" de Télé 7 Jours !
Via Journalista
Publicité
Archives
Publicité