13 février 2006

100% de la Balle !

denis_20051003b
Qu'y a t'il de commun à Aux frontières du réel et 100 % Foot ? Eh bien, presque tout et c'est bien pour ca que c'est fascinant comme émission ! Déjà l'horaire improbable pour le deuxième diffuseur de la coupe du Monde 2006 en France. Et surtout le contenu . Eh oui, parce que cette émission est une émission de contenu puisque faisant partie des programmes magazines de la petite chaîne qui veut être Calife à la place du Calife ! Ensuite un plateau digne de la télé roumaine ( en fait un bout de plateau du morning de M6), Des sujets incroyables, quelle est la plus belle femme de joueur, et des invités renversants ( ndlr :Christophe Dominici) qui feront de ce programme un programme culte dans quelques années.
En dehors de cela, si on apprécie l'émission c'est parce que c'est du Didier Roustan sans Didier Roustan, relégué au rôle de consultant sur ESPN Classic !

 

Mais avec Estelle Denis. Une Estelle Denis qui tient bon la barre mais plus grâce à un indéniable coéfficient sympathie et à des très beaux décolletés qu'à son capital légende de la télévision française. Mais tout bon amateur de foot s'y retrouve grâce aux tuyaux de "Pierrot" Ménès et de Dominique Grimault... Emission la plus people du PFF Paysage Footbalistique Français elle arrive même à intéresser certains camarades du bureau pour qui le football s'arrête à Zizou! C'est pour dire... Enfin c'est rafraichissant et sans prétention et donc toujours mieux que Lionel Rosso que l'on devrait vraiment renvoyer à Europe numéro 1. SVP Canal Plus...

Posté par vittoriogiovanni à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 100% de la Balle !

Nouveau commentaire