Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Via Journalista
Derniers commentaires
3 mars 2006

Perdu sa Trace !

logo
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la diffusion de Trace Tv a été arrêtée.
c'est le message laconique que j'ai eu ce matin en allumant mon poste de télévision. Maiqu'est il arrivée à ce nouveau concurrent de l'ogre Mtv... C'est vrai j'aimais bien le concept de télé "urbaine" représentative des minorités ethniques. Pour une fois qu'en France on était "Represent" ! Mystère et boules de Gomme, sur le site aucune trace de cet arrêt de la diffusion... Le CSA aurait il sévit ? Les moyens manqueraient ils à la chaîne d'origine britannique ? pour l'instant c'est le grand néant sur mon écran plat ...
start_tl

Publicité
Commentaires
Via Journalista
Publicité
Archives
Publicité