Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Via Journalista
Derniers commentaires
21 avril 2006

Les bons points de Saturnin : Flop !

saturnin3
Jour de deuil, en ce jour anniversaire du 21 avril 2002 (et de l'anniversaire de la reine d'angleterre !!!! )

Notre grand gagnant de la semaine... :

Jean Marie Le Pen

Nous sommes à un an de la présidentielle. Comme d'habitude, le vieux de Montretout ne fait pas parler de lui, pas une apparition médiatique à se mettre sous la dent... Et pourtant Jean Marie va une nouvelle fois sortir du bois lentement mais sûrement... Nico travaille pour lui, le sujet de l'immigration va sûrement être un des enjeux de la prochaine présidentielle. Soutenu par sa fille, Marine, si chère à Diam's, Le paquebot va encore tenter une dernière traversée de la Seine en espérant passer de St Cloud à St Honoré. Le vieil ours n'est pas encore mort, alors cette fois ci n'oubliez pas d'aller voter ! Sinon on ressemblera tous à cela... fnj

Publicité
Commentaires
C
En france<br /> On respecte les idées de chacun du moment que ce sont celles décidées par lmes médiats.<br /> J'ai habité 30 ans en banlieu lyonnaise et les défavorisés ne sont pas ceux que l'on veut bien nous faire croire!!<br /> moi je vote FN et j'en suis fier
M
Ce soir là j'ai pleuré devant ma télé, puis j'ai pris par la main mes trois enfants tricolores. Pas bleu blanc rouge, café cannelle vanille, et nous sommes allés arracher toutes les affiches du vieux borgne collées dans la ville. Puis dans les jours qui suivirent, je les ai trainé avec moi dans les manif, pour leur donner la conscience de ce qui pouvait arriver dans notre pays, et la conscience de l'engagement "ensemble". EN 2007 TOUT LE MONDE BOUGERA POUR QU'ON AIE PLUS A PENSER A CE SINISTRE 21 AVRIL.
Via Journalista
Publicité
Archives
Publicité