Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Via Journalista
Derniers commentaires
3 février 2006

C bien pour eux !

ma_vie_au_commissariatCe n'est pas tous les jours que je vais dire du bien des flics. Et bien c'est fait... enfin ceux du commissariat de Mulhouse, héros très discrets de Ma vie au commissariat sur M6 la petite chaine qui montait et qui maintenant veut être Calife à la place du Calife ! Vraiment ce documentaire, même un peu hollywoodisé selon certains apprentis bleus de forums de concours de la fonction publique, reste de très bonne facture. De la téléréalité sans bimbo et sans steevy-like ca fait du bien !  Scrutez vos programmes pour chopper une rediff au milieu de la nuit ca vaut le détour ! En attendant je reviens des courses et si M6 pouvait se coller à un "Ma vie à Carrefour" je pense que ca pourrait valoir son pesant de cacahouètes !

Publicité
Commentaires
Via Journalista
Publicité
Archives
Publicité