19 mars 2006

Ses étâts d'âme Eric !

image_format.php3Tout le monde en parle. France 2.00 H40. Eric Zemmour doit a voir un vrai problème d'oedipe à régler. Un problème médiatique sûrement. Vouloir passer à la télé alors qu'on a même pas un physique de radio... c'est finalement un problème assez freudien dont il se réclame pourtant! On n'est jamais mieux servi que par soi même ! difficile de faire la différence entre le bon grain et l'ivraie dans le discours du reporter du Figaro. En fait tout est caricatural dans le discours de Zemmour, il agite des chiffons rouges et des phrases chocs pour faire vendre son bouquin. Ça fait peur !! Ce mec écrit tous les jours dans un journal et se contente de clichés et de visions simplistes. Un mec qui ne sort jamais de la rue du louvre et qui ôse parler de réalité !!! on aura tout vu !! Le mec, il tient pas deux secondes à gennevilliers avant de finir en caleçon en pleurant sa mère... "je la connais mieux que vous la souffrance dans les banlieues..." de la part d'Eric Zemmour on dirait du mauvais nicolas sarkozy ! Le garçon se rêvait sûrement en nouveau Bernanos... malheureusement cela ne reste qu'un pisse copie masochiste qui aime à courir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et ce juste pour faire parler de lui, par intérêt, et non par foi... dommage pour un bon chrétien !

Posté par vittoriogiovanni à 00:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Ses étâts d'âme Eric !

    Je ne connais pas très bien Eric Zemmour, mais effectivement, tout ce qu'il dit, et plus encore, la façon dont il le dit, a l'air extrêmement médiocre. Juste une petite ironie: il n'a pas été accepté à deux reprise à l'ENA et il en a été jury en 2006.

    Posté par Fred, 22 décembre 2007 à 20:46 | | Répondre
  • ???

    pleurer sa mère a gennevilliers ? Il est né, a grandi et vécu longtemps à Montreuil.

    On peut ne pas aimer sa mentalité, mais s'attaquer directement au physique est d'une bassesse ....

    Posté par oksanah, 16 février 2008 à 17:04 | | Répondre
  • " Vouloir passer à la télé alors qu'on a même pas un physique de radio... "
    - - > tu t'attaques au physique, tu es déjà au plus bas de toute tentative d'argumentation, on peut pas faire pire.


    "c'est finalement un problème assez freudien dont il se réclame pourtant!"
    - - -> Tu as lu Freud, un peu ? Visiblement non.

    "difficile de faire la différence entre le bon grain et l'ivraie dans le discours du reporter du Figaro."
    - - - > évidemment, sa pensée est complexe, il est très cultivé, et au fait des secrets d'Etat. Il parait donc normal que toi, comme moi, trouvions, au 1er abord, sa pensée confuse. Persévère un peu, et lis son livre.

    "En fait tout est caricatural dans le discours de Zemmour, il agite des chiffons rouges et des phrases chocs pour faire vendre son bouquin. Ça fait peur !! Ce mec écrit tous les jours dans un journal et se contente de clichés et de visions simplistes. "
    - - - > tu peux démontrer ça ? déconstruire son argumentation ? Si la réponse est non, alors toi aussi, tu ne fais que "agiter des chiffons rouges"

    "Un mec qui ne sort jamais de la rue du louvre et qui ôse parler de réalité !!! on aura tout vu !! Le mec, il tient pas deux secondes à gennevilliers avant de finir en caleçon en pleurant sa mère... "
    - - - > pourquoi l'agressivité ? La violence ? C'est tout ce que tu trouves à lui répondre ? Des menaces ?

    ""je la connais mieux que vous la souffrance dans les banlieues..." de la part d'Eric Zemmour on dirait du mauvais nicolas sarkozy ! Le garçon se rêvait sûrement en nouveau Bernanos... "
    - - - > tu le connais personnellement Zemmour ? Tu connais son enfance ? Ou bien tu l'as juste jugé sur sa cravate rouge ("wesh, un gars qu'a une vat-cra rouge, y peut pas être né autre part que chez les ge-bour, t'as vu"). Tu fais la même erreur que lorsque les démagogues considèrent qu'une jeune broné à casquette qui écoute du hip hop cache fort probablement un délinquant potentiel.


    "malheureusement cela ne reste qu'un pisse copie masochiste qui aime à courir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et ce juste pour faire parler de lui, par intérêt, et non par foi... "*
    -----> encore une fois, argumente, sinon tu végètes dans la calomnie et l'insulte. Elève le débat.


    "dommage pour un bon chrétien !"
    - - - - > Eric Zemmour est Juif.

    Bonne soirée.

    droit de réponse sur julienmani@hotmail.com

    Posté par Julien, 22 mars 2006 à 22:19 | | Répondre
  • ce petit bonhomme ordinaire est dans le profil commun des éditorialiste langue de bois acide , je ne comprends pas qu'il puisse retenir l'attention et provoquer le parti pris dans un sens ou dans l'autre : son discours gonflé d'orgueil n'est que du pipi de chat ! et en plus il a des tendance misogynes à en juger par ses réflexions quand des femmes sont sur le plateau

    Posté par magali, 22 mars 2009 à 06:40 | | Répondre
  • Dites-moi : Elie Semoun et Eric Zemmour, c'est le même mec ?

    Posté par Alcyon, 13 mai 2006 à 08:36 | | Répondre
  • Pourquoi?

    sachez Monsieur que j'apprécie beaucoup vos commentaires dans l'émission de Ruquier le samedi Soir.Je me demande toujours ce que vous faites dans une emission de socialo ou vous vous faites insulté à chaque fois que vous dites une vérité et qu'aucuns ne vous défendent surtout pas Ruquier.Les invités se sachant soutenu s'en donne à coeur joie.Entre nous,vous etes le plus instruit et c'est cela qui les défrise.
    Je regarde cette émission qu'en attendant S.Lambert,le reste et les lourdeurs de Ruquier....

    Posté par jeanaimar, 08 novembre 2009 à 18:48 | | Répondre
Nouveau commentaire