Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Via Journalista
Derniers commentaires
16 avril 2006

On a échangé nos célébrités !

Je suis un téléspectateur sortez moi de là !! Endemol pratique à merveille le slalom parallèle... Sur TF1, le bootleg de la Première compagnie et de la Ferme sent vraiment la naphtaline. Musique de films, faux suspens ménagé, images en noirs et blancs et sous-sous stars qui se sabrent au confess' ... Pendant ce temps là, sur M6 , deux mamans caricaturales s'échangent leurs enfants et leurs maris... Ambiance fait le ménage et tais toi !!  Christophe Dechavanne et Jean Pierre Foucault ( Pernaud dans la première version) galèrent pour donner du rythme à une émission visiblement au rythme des tropiques... Et ce sans compter, une voix off qui a du signer un CPE, tellement il ne donne pas envie de rester scotcher devant son poste... Jean Claude Donda, la magnifique voix de la Ferme, doit bien se marrer !!!! Sûr M6, c'est un père de famille qui distille les commentaires d'une émission bon enfant...La télé c'est le média de l'émotion , victoire sans partage de On a échangé nos mamans !!! Endemol c'est plus fort que toi !!!

Publicité
Commentaires
N
De toutes façons, la télé ça fait peur...
V
oui excusez moi j'ai ripé dans les jean pierre !!!
M
DIS MOI COCO, ce serait pas plutôt jean pierre foucault , pernaud c'est celui qui sait où l'on trouve encore du camembert moulé à la tong et des fabricants de petites cuillères en bois d'olivier. foucault c'etéit massacrez ma soirée ! <br /> bon l'échange des mamans je l'ai vu ce we et je dois dire qu'il y avait une bimbo maman que j'aurais bien massacrée, pour interdire à la cool maman de bisouquer son fils trisomique parce qu'après il allait en demander encore.... je sais pas en face de qui on me collerait mais je ferais comme la maman cool genre repeindre les murs et offrir des animaux dans les petits palais tout nets tout propres.
B
heu, je veux pas dire, mais c'est pas JP pernaud, mais JP foucault qui présente... enfin, je dis ça, je dis rien...
Via Journalista
Publicité
Archives
Publicité